Le premier Weekend Tour est passé et ça a zouké!
Un petit report ci-dessous:
Vendredi 08:
Début de concert un peu mouvementé suite à l'arrivée de Pierre (guitare) au bout de la troisième chanson. Le reste du concert se fait dans la bonne humeur! S'en suivent les concerts de DMD et Youth Avoiders. Puis soirée très ambiancée au Canadian Café avec les locaux et les copains qui nous on suivit (merci à vous!). Certains auront mieux surmonté cette soirée que d'autres...
Samedi 09:
Les No Name For All nous précèdent avec un set de punk rock bien efficace. Vient notre tour, où tout se déroule comme prévu. C'est ensuite au tour des anglais de The Fear de balancer leur set: une claque pour tout le monde, très bonne surprise, show convivial.
Dimanche 10:
La dernière date est arrivée très vite. On commence notre set devant un public accueillant. Concert au top de notre coté, que des bons échos, très réconfortant! Nous succède un groupe de métal. Puis vient le tour des canadiens de Constraints: la patate. Énergique, mélodique,violent et bien joué, parfait. Pour finir les copains de The Departed balancent leur set avec toujours autant de kilos en trop et cette pilosité abondante qui leur va si bien.
Weekend Tour qui nous a vraiment remotivé, des projets plein la tête.
Pour l'instant l'ordre du jour est à la préparation du nouveau LP.
Rendez-vous en concerts à partir de Septembre pour balancer des nouveautés!
Merci à tous ceux qui nous supportent, chopent nos CD ou viennent discuter après les concerts, c'est vous qui nous motivez.
Love.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire